J’ai un bris de glace, comment le déclarer à mon assureur ?

Vous avez un bris de vitre dans votre logement ?

Si vous avez souscrit à un service d’assistance habitation inclus dans votre contrat d’assurance, contactez les en utilisant le numéro mentionné dans votre contrat.

Dans certains cas votre assistance missionnera un professionnel pour effectuer des réparations d’urgence dans votre logement.

Le cas échéant contactez nous au 01 75 43 06 38

Vous avez ensuite 5 jours ouvrés pour faire votre déclaration de bris de glace sur laquelle devront figurer

  • vos nom, adresse et référence du contrat
  • la date et la cause du bris de glace
  • la description précise des dommages : photos, témoignages

Faites nous parvenir votre déclaration de sinistre bris de glace complétée de toutes les factures à votre disposition.

Ces documents sont à envoyer

À présent vous connaissez les différentes étapes pour déclarer un sinistre de bris de glace.

Partagez cette annonce

Besoin d'aide ?

Nos conseillers vous accompagnent pour réaliser votre devis personnalisé

Souscrivez par téléphone Appel gratuit 01 82 833 833 du lundi au vendredi de 9 à 19h et le samedi de 9 à 13h
être rappelé
WidgetAvisVerifies