J’ai un bris de glace, comment le dĂ©clarer Ă  mon assureur ?

Vous avez un bris de vitre dans votre logement ?

Si vous avez souscrit Ă  un service d’assistance habitation inclus dans votre contrat d’assurance, contactez les en utilisant le numĂ©ro mentionnĂ© dans votre contrat.

Dans certains cas votre assistance missionnera un professionnel pour effectuer des rĂ©parations d’urgence dans votre logement.

Le cas échéant contactez nous au 01 75 43 06 38

Vous avez ensuite 5 jours ouvrés pour faire votre déclaration de bris de glace sur laquelle devront figurer

  • vos nom, adresse et rĂ©fĂ©rence du contrat
  • la date et la cause du bris de glace
  • la description prĂ©cise des dommages : photos, tĂ©moignages

Faites nous parvenir votre déclaration de sinistre bris de glace complétée de toutes les factures à votre disposition.

Ces documents sont Ă  envoyer

À prĂ©sent vous connaissez les diffĂ©rentes Ă©tapes pour dĂ©clarer un sinistre de bris de glace.

Partagez cette annonce

Besoin d'aide ?

Nos conseillers vous accompagnent pour réaliser votre devis personnalisé

Souscrivez par téléphone Appel gratuit 01 82 833 833 du lundi au vendredi de 9 à 19h et le samedi de 9 à 13h
ĂȘtre rappelĂ©
WidgetAvisVerifies