Dans quelle(s) situation(s) dois-je modifier mon contrat d’assurance habitation ?

Votre contrat d’assurance habitation doit être modifié en cas de

  • de changement de domicile (achat ou vente) → Cliquez ici
  • de changement de la situation professionnelle : perte d’emploi, départ à la retraite…
  • de modification du capital assuré
  • de changement du nombre de pièce habités ou départ en retraite qui entraîne une modification de l’usage : travaux d’extension, construction d’une véranda…

Afin de garantir la validité de votre contrat d’assurance auto vous êtes tenu de nous faire parvenir dans les meilleurs délais, un courrier précisant la ou les modifications demandée

Pour plus d’information contactez nous au 01 75 43 06 38 ou via nos différents réseaux sociaux.

À présent vous connaissez la procédure pour faire modifier un ou plusieurs éléments de votre contrat d’assurance habitation.

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Souscrivez par téléphone Appel gratuit 01 82 833 833 du lundi au vendredi de 9 à 19h et le samedi de 9 à 13h
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