Comment rĂ©cupĂ©rer mes relevĂ©s d’informations des 36 derniers mois (3 ans) ?

Vous souhaitez vous assurer chez nous ? Pour valider votre contrat, il nous faut votre ou vos relevĂ©s d’informations des 36 derniers mois (3 ans) .

Le relevĂ© d’informations est un document indispensable lors de la souscription d’un nouveau contrat d’assurance auprĂšs d’un nouvel assureur. Il permet d’évaluer le comportement routier d’un conducteur et notamment la conduite en Ă©tant d’ivresse ou la conduite sous l’emprise de stupĂ©fiants.

Dessus y figurent tous les sinistres que vous avez eu au cours des 36 derniers mois (3 ans) : nombre, nature, date et niveau de responsabilité.

Y figurent aussi le numĂ©ro d’immatriculation du vĂ©hicule assurĂ©, les noms et coordonnĂ©es du ou des conducteurs, la date de souscription du dernier contrat et votre coefficient de rĂ©duction ou de majoration (bonus malus).

Pour l’obtenir, vous devez envoyer un lettre, un email ou tĂ©lĂ©phoner Ă  vos assureurs, anciens ou actuels au cours des 36 derniers mois (3 ans).

Vos assureurs sont tenus de vous les envoyer gratuitement, sous 15 jours.

Pour plus d’information contactez-nous au 01 75 43 06 38

Vous savez Ă  prĂ©sent comment rĂ©cupĂ©rer vos relevĂ©s d’informations des 3 derniĂšres annĂ©es.

Partagez cette annonce

Besoin d'aide ?

Nos conseillers vous accompagnent pour réaliser votre devis personnalisé

Souscrivez par téléphone Appel gratuit 01 82 833 833 du lundi au vendredi de 9 à 19h et le samedi de 9 à 13h
ĂȘtre rappelĂ©