Que faire en cas de bris de glace ?

Vous venez de subir un bris de glace ?

Vous êtes tenu de déclarer votre sinistre dans un délai maximum de 5 jours ouvrés.

Afin de déclarer votre bris de glace vous devez nous faire parvenir

  • votre constat amiable si le bris de glace est consécutif à une collision avec un tiers.
  • une déclaration circonstanciée dans laquelle doivent figurer : vos noms, adresse et numéro de police d’assurance, le lieu, la date et la description détaillée des circonstances du sinistre, ainsi que l’identité et les coordonnées des témoins si disponible.

Précisez nous également où vous souhaiteriez faire réparer votre véhicule.

Ces documents sont à envoyer

  • par courrier « Assurance du Lion – 147 rue de Bâle 68100 Mulhouse »
    Les originaux devront ensuite nous être adressés par voie postale
  • par mail info[a]assurancedulion[point]fr

Une fois ces premières démarches effectuées, contactez votre assistance pour demander une prise en charge. Le numéro de téléphone figure sur votre carte verte.

Pour plus d’information contactez nous au 01 75 43 06 38

Vous voilà renseigné sur les démarche à faire en cas de bris de glace.

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Souscrivez par téléphone Appel gratuit 01 82 833 833 du lundi au vendredi de 9 à 19h et le samedi de 9 à 13h
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