Que faire en cas d’accident de la circulation ?

Vous venez d’avoir un accident de la circulation ? Votre véhicule a été endommagé ?

Vous êtes tenu de déclarer votre sinistre dans un délai maximum de 5 jours.

Afin de déclarer votre sinistre vous devez nous faire parvenir

  • votre constat amiable en cas de sinistre consécutif à une collision avec un tiers.
  • une déclaration circonstanciée dans laquelle doivent figurer : vos noms, adresse et numéro de police d’assurance, le lieu, la date et la description détaillée des circonstances du sinistre, ainsi que l’identité et les coordonnées des témoins si disponible.

Ces documents sont à envoyer

  • par mail info[a]assurancedulion[point]fr
    Les originaux devront ensuite nous être adressés par voie postale
  • par courrier « Assurance du Lion – 147 rue de Bâle 68100 Mulhouse »

Conformément à l’article L. 211-5-1 du Code des assurances, vous avez la possibilité de faire réparer votre véhicule dans le garage de votre choix. Il faudra alors nous indiquer où se trouve votre véhicule.

Un expert dans certains cas être missionné pour évaluer en l’état la dangerosité du véhicule, l’utilité des réparations et leur montant.

Si votre contrat d’assurance prévoit la mise à disposition d’un véhicule de courtoisie pendant la durée des travaux, il est assuré gratuitement le temps des réparations.

Pour plus d’information contactez nous au 01 75 43 06 38

Vous connaissez à présent les différentes démarches à faire en cas d’accident de la circulation.

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Souscrivez par téléphone Appel gratuit 01 82 833 833 du lundi au vendredi de 9 à 19h et le samedi de 9 à 13h
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