Où envoyer mon constat amiable ?

Le constat amiable est un document à remplir après un accident de la route, expliquant les circonstances de celui-ci.

Il permet aux assureurs des deux parties de déterminer les responsabilités et les indemnisations.

Après l’avoir rempli vous pouvez nous envoyer votre constat amiable

  • par mail info[a]assurancedulion[point]fr
    L’original devra ensuite nous être adressé par voie postale
  • par courrier « Assurance du Lion – 147 rue de Bâle 68100 Mulhouse »

Pour plus d’information contactez nous au 01 75 43 06 38 ou sur nos différents réseaux sociaux.

Vous savez à présent comment nous faire parvenir votre constat amiable rempli.

Partagez cette annonce

Besoin d'aide ?

Nos conseillers vous accompagnent pour réaliser votre devis personnalisé

Souscrivez par téléphone Appel gratuit 01 82 833 833 du lundi au vendredi de 9 à 19h et le samedi de 9 à 13h
être rappelé