Pourquoi me demander d’envoyer des documents complémentaires ?

La souscription d’un contrat d’assurance peut se faire en deux temps.

Nous vous réclamons d’abord une première série de documents qui nous permettent de rapidement mettre en place votre assurance.

Puis, si nécessaire, nous vous demandons des documents complémentaires afin de compléter votre dossier.

Il faut savoir qu’un dossier complet vous garantit une prise en charge rapide de votre dossier en cas de sinistre et d’indemnisation.

Voici la liste des documents nécessaires selon les types de contrats d’assurance

→  Assurance voiture et moto

  • Une copie recto-verso du permis de conduire
  • Un relevé d’information de l’assuré
  • La carte grise définitive ou barrée
  • Le certificat de cession du véhicule
  • Un RIB pour les prélèvements
  • Le mandat SEPA (mandat de prélèvement)
  • Une copie du jugement en cas de retrait de permis pour alcoolémie / pour stupéfiant

→  Assurance Habitation

  • Un RIB pour les prélèvements
  • Le mandat SEPA (mandat de prélèvement)

→  Assurance professionnelle

  • Responsabilité Civile décennale
  • Le Kbis
  • Le relevé de sinistralité ou d’information
  • Un papier à en tête
  • Un justificatif d’expérience
  • Le bail
  • Un RIB pour les prélèvements
  • Le mandat SEPA (mandat de prélèvement)

→  Assurance Taxi ou VTC

  • La carte grise
  • Une copie recto /verso du permis de conduire
  • Un relevé de sinistralité ou d’information
  • Votre carte professionnelle
  • Un RIB pour les prélèvements
  • Le mandat SEPA (le mandat de prélèvement)

Les documents sont à envoyer

Pour plus d’information contactez nous au 01 75 43 06 38 ou via nos différents réseaux sociaux.

Voilà pourquoi nous sommes susceptible de vous demander des documents complémentaires.

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Souscrivez par téléphone Appel gratuit 01 82 833 833 du lundi au vendredi de 9 à 19h et le samedi de 9 à 13h
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