La souscription dâun contrat dâassurance peut se faire en deux temps.
Nous vous rĂ©clamons dâabord une premiĂšre sĂ©rie de documents qui nous permettent de rapidement mettre en place votre assurance.
Puis, si nécessaire, nous vous demandons des documents complémentaires afin de compléter votre dossier.
Il faut savoir quâun dossier complet vous garantit une prise en charge rapide de votre dossier en cas de sinistre et dâindemnisation.
Voici la liste des documents nĂ©cessaires selon les types de contrats dâassurance
â Assurance voiture et moto
- Une copie recto-verso du permis de conduire
- Un relevĂ© dâinformation de lâassurĂ©
- La carte grise définitive ou barrée
- Le certificat de cession du véhicule
- Un RIB pour les prélÚvements
- Le mandat SEPA (mandat de prélÚvement)
- Une copie du jugement en cas de retrait de permis pour alcoolémie / pour stupéfiant
â Assurance Habitation
- Un RIB pour les prélÚvements
- Le mandat SEPA (mandat de prélÚvement)
â Assurance professionnelle
- Responsabilité Civile décennale
- Le Kbis
- Le relevĂ© de sinistralitĂ© ou dâinformation
- Un papier Ă en tĂȘte
- Un justificatif d’expĂ©rience
- Le bail
- Un RIB pour les prélÚvements
- Le mandat SEPA (mandat de prélÚvement)
â Assurance Taxi ou VTC
- La carte grise
- Une copie recto /verso du permis de conduire
- Un relevĂ© de sinistralitĂ© ou d’information
- Votre carte professionnelle
- Un RIB pour les prélÚvements
- Le mandat SEPA (le mandat de prélÚvement)
Les documents sont Ă envoyer
Pour plus dâinformation contactez nous au 01 75 43 06 38 ou via nos diffĂ©rents rĂ©seaux sociaux.
Voilà pourquoi nous sommes susceptible de vous demander des documents complémentaires.