Comment recevoir mon relevĂ© d’informations ?

Le relevĂ© d’informations est un document indispensable lors de la souscription d’un nouveau contrat d’assurance auprĂšs d’un nouvel assureur. Il permet d’évaluer le comportement routier d’un conducteur.

Dessus y figurent tous les sinistres que vous avez eu au cours des 36 derniers mois (3 ans) : nombre, nature, date et niveau de responsabilité.

Y figurent aussi le numĂ©ro d’immatriculation du vĂ©hicule assurĂ©, les noms et coordonnĂ©es du ou des conducteurs, la date de souscription du dernier contrat et votre coefficient de rĂ©duction ou de majoration (bonus malus).

Pour l’obtenir, il vous suffit d’en faire la demande

  • par tĂ©lĂ©phone 01 75 43 06 38
  • par mail info[a]assurancedulion[point]fr
  • par courrier « Assurance du Lion –  147 rue de BĂąle 68100 Mulhouse »

Vous savez Ă  prĂ©sent comment obtenir votre relevĂ© d’information.

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