Comment récupérer mes relevés d’informations ?

Vous souhaitez vous assurer chez nous ? Pour valider votre contrat, il nous faut votre ou vos relevés d’informations des 36 derniers mois (3 ans) .

Le relevé d’informations est un document indispensable lors de la souscription d’un nouveau contrat d’assurance auprès d’un nouvel assureur. Il permet d’évaluer le comportement routier d’un conducteur et notamment la conduite en étant d’ivresse ou la conduite sous l’emprise de stupéfiants.

Dessus y figurent tous les sinistres que vous avez eu au cours des 36 derniers mois (3 ans) : nombre, nature, date et niveau de responsabilité.

Y figurent aussi le numéro d’immatriculation du véhicule assuré, les noms et coordonnées du ou des conducteurs, la date de souscription du dernier contrat et votre coefficient de réduction ou de majoration (bonus malus).

Pour l’obtenir, vous devez envoyer un lettre, un email ou téléphoner à vos assureurs, anciens ou actuels au cours des 36 derniers mois (3 ans).

Vos assureurs sont tenus de vous les envoyer gratuitement, sous 15 jours.

Pour plus d’information contactez-nous au 01 75 43 06 38

Vous savez à présent comment récupérer vos relevés d’informations des 3 dernières années.

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