Que faire si mon véhicule a été endommagé en stationnement ?

Votre véhicule a été endommagé en stationnement ? Votre véhicule a subi un acte de vandalisme ?

Vous êtes tenu de déclarer dès que possible votre sinistre dans un délai maximum de 5 jours ouvrés.

Afin de déclarer votre sinistre vous devez nous faire parvenir la déclaration circonstanciée dans laquelle doivent figurer :

  • vos noms, adresse et numéro de police d’assurance,
  • la date et l’heure du sinistre
  • le lieu où se trouvait votre véhicule au moment des faits
  • les circonstances des faits
  • la nature et l’étendue des dommages
  • les noms et coordonnées des témoins si identifiés

Ainsi que le procès verbal du dépôt de plainte, si disponible

Ces documents sont à envoyer

  • par mail info[a]assurancedulion[point]fr
    Les originaux devront ensuite nous être adressés par voie postale
  • par courrier « Assurance du Lion – 147 rue de Bâle 68100 Mulhouse »

Conformément à l’article L. 211-5-1 du Code des assurances, vous avez la possibilité de faire réparer votre véhicule dans le garage de votre choix. Il faudra alors nous indiquer où se trouve votre véhicule.

Un expert peut dans certains cas être missionné pour évaluer en l’état la dangerosité du véhicule, l’utilité des réparations et leur montant.

Si votre contrat d’assurance prévoit la mise à disposition d’un véhicule de courtoisie pendant la durée des travaux, il est assuré gratuitement le temps des réparations.

Pour plus d’information contactez nous au 01 75 43 06 38

À présent vous êtes informé de la marche à suivre lorsque votre véhicule a été endommagé ou vandalisé en stationnement.

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Souscrivez par téléphone Appel gratuit 01 82 833 833 du lundi au vendredi de 9 à 19h et le samedi de 9 à 13h
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