Quand et comment recevoir une attestation d’assurance scolaire ?

L’attestation d’assurance scolaire est obligatoire si vous souhaitez que votre ou vos enfants puissent participer aux activités et sorties prévues par son/leur école.

Ce document permet de prouver que votre ou vos enfants disposent d’une assurance ou garantie Responsabilité Civile et d’une assurance ou garantie Individuelle Accident.

Figurent aussi sur le document

  • la raison social de l’assureur et ses coordonnées
  • votre numéro de police d’assurance
  • l’identité de l’enfant assuré
  • l’année scolaire durant laquelle l’assurance est valide
  • la liste des garanties souscrites

L’attestation d’assurance scolaire vous est envoyée chaque année, à la date anniversaire de votre contrat en même temps que votre attestation d’assurance habitation.

Si besoin, vous pouvez demander un nouvel exemplaire de votre attestation

Vous savez à présent comment et quand recevoir votre attestation d’assurance scolaire

Partagez cette annonce

Besoin d'aide ?

Nos conseillers vous accompagnent pour réaliser votre devis personnalisé

Souscrivez par téléphone Appel gratuit 01 82 833 833 du lundi au vendredi de 9 à 19h et le samedi de 9 à 13h
être rappelé
WidgetAvisVerifies