Positionnement • Identité visuelle • Création site web • Motion design

Suite à l’analyse de leur demande et du contexte ainsi qu’un benchmark du secteur, l’agence digitale Data Projekt a proposé à L’Assurance du Lion de revoir totalement leur charte graphique (logo, couleurs, supports…) pour la mettre à la hauteur du groupe qu’ils sont devenus depuis quelques années.

Puis ensuite la refonte de leur site web, rouage central de leur stratégie, puisque vecteur de la majorité des leads et contacts clients. Avec un site plus actuel, grâce au travail des UI designers qui ont réalisé une interface utilisateur orientée B2C, un accès simple à l’information et des boutons d’appel à l’action (CTA) pour transformer rapidement les visiteurs en clients.

Pour fluidifier le support client, la data team a aussi conçu une foire aux questions, développée sur-mesure avec un contenu très fourni, rédigé en interne par leur rédactrice.

L’agence a également réalisé une animation motion design, permettant à l’internaute de cerner immédiatement leur spécificité par rapport aux autres courtiers en assurance.

être rappelé
WidgetAvisVerifies